Programme Privilège

Le Programme Privilège, exclusivité Culligan, est un service de maintenance et de protection de votre installation de traitement d'eau - adoucisseur et/ou fontaine à eau - garant de sa pérennité. Les dépannages assurés entre les visites de maintenance sont gratuits et prioritaires. Les pièces détachées, la main d’œuvre, le déplacement, les réglages et la livraison des consommables (sels, filtres et cartouches de CO2) sont inclus dans le programme.
 
Le Programme Privilège est destiné exclusivement à l’entretien des appareils Culligan.
Il doit être souscrit dès l’installation.
 
Prestations :

  • Analyses – Contrôles – Entretien – Réglages ou changement de(s) pièce(s) détachée(s) si nécessaire.
  • Urgence Privilège : dépannage prioritaire sous 48 heures.
  • Prêt d’un appareil si l’immobilisation est supérieure à 14 jours dans la limite d’un mois.

 
Pour les adoucisseurs : 1 visite du Technicien Culligan + 1 livraison de sel alternée chaque 6 mois.
Pour les fontaines à eau : 1 visite du Technicien Culligan par an.

Pour les systèmes d'eau de boisson : 1 visite du Technicien Culligan par an.

Contactez votre Expert Culligan

Déjà Client Culligan ?