Le contrat Privilège

Le contrat Privilège est un service de maintenance et de protection de votre installation de traitement d'eau. Il assure sa pérennité. Les dépannages assurés entre les visites de maintenance sont gratuits et prioritaires. Les pièces détachées, la main d’œuvre, le déplacement, les réglages et la livraison des consommables (sel et filtres) sont inclus dans le programme. Le contrat Privilège est destiné exclusivement à l’entretien des appareils Culligan. Il doit être souscrit dès l’installation.
Culligan propose des contrats clés en main. A chaque visite d’entretien votre Technicien effectue 15 points de contrôle et vous garantit ainsi le meilleur de l’eau.
Votre équipe Culligan est à votre service pour faire ressortir le meilleur de votre eau et assurer la qualité de l’eau tout au long de l’année.
Je possède mon appareil Culligan depuis 15 ans. Nous sommes très satisfaits des techniciens. Ils sont très bien formés et sympathiques.
Marc V.
Un client de Culligan
Vous avez des demandes sur l’entretien, le suivi et le dépannage de votre matériel ? Culligan est là pour vous
Contactez notre service client