Le chlore

Le chlore est le principal responsable du mauvais goût de l'eau du robinet. Cet élément chimique est ajouté à l'eau pour la rendre potable.

En effet, le chlore détruit les micro-organismes tels que les bactéries et reste actif pendant que l'eau circule dans les canalisations.

Le chlore, ainsi que d'autres éléments comme le plomb et le zinc, modifient l'odeur et le goût de l'eau. Bien que l'eau du robinet soit potable, elle n'est pas agréable à boire et peut altérer le goût des aliments cuisinés.

Il existe aujourd'hui des solutions pour éliminer les éléments indésirables et prendre plaisir à boire de l'eau du robinet.

L’osmoseur supprime la majeure partie des polluants de votre eau

pesticides

Les traces de pesticides

nitrates

Les traces de nitrates

résidus médicamenteux

Les résidus médicamenteux

Click & Drink est une innovation technologique majeure

Il vous permet d’obtenir de l’eau filtrée Culligan à partir de votre robinet existant. Inutile d’installer un robinet supplémentaire. Click & Drink est idéal pour profiter d’un verre d’eau filtrée, préparer votre café, laver vos fruits et légumes et faire cuire vos aliments.

En savoir plus

Les systèmes Culligan pour améliorer le goût de l'eau

L'osmoseur d'eau est un système efficace pour débarrasser l'eau de ses impuretés¹. Il est constitué de trois niveaux de filtration. Le premier filtre est un filtre à particules qui retient les matières en suspension. Le deuxième est un filtre à charbon actif qui élimine la présence du chlore. Le troisième retient les nitrates et autres résidus ayant un impact sur l'odeur et le goût de l'eau.

L'osmoseur est installé sous l'évier. Il est composé principalement des trois filtres et d'un réservoir pouvant contenir plusieurs litres d'eau pure. Le système Click & Drink est une technologie sans fil qui évite d'installer un robinet supplémentaire. Sous forme d'un bouton-poussoir, il se pose sur le plan de travail. Il suffit d'une simple pression pour déclencher la distribution d'eau filtrée.

Après avoir été filtrée, l'eau qui sort du robinet est débarrassée du mauvais goût et des mauvaises odeurs. Elle peut être bue, utilisée pour laver les fruits et légumes ou préparer le thé ou le café. Boire de l'eau du robinet permet aussi de réaliser des économies : il devient inutile d'acheter de l'eau en bouteille. De plus, les bouteilles en plastique augmentent le volume des déchets. Utiliser l'eau du robinet contribue donc à la protection de l'environnement.

En savoir plus
osmoseur-en-situation2

Nos solutions eau de boisson

izyo-intense

IzyO Intense

Filtre à charbon actif végétal

Filtres et osmoseurs

IzyO Premium

L'osmoseur d’eau

AC-1000-Slim-miniature

IzyO Slim

L'osmoseur d’eau compact

Fresh Bulles 15

Selfizz

La fontaine maison

Culligan vous accompagne

Culligan s’occupe de tout : analyse de votre eau, choix du produit adapté, installation et entretien de votre équipement.

Bénéficiez d’un service clé en main !

Contactez-nous
Culligan preserve la planete
Avec Culligan, préservez la planète !

Installer un adoucisseur et un osmoseur Culligan chez soi, c’est faire sa part pour l’environnement. Divisez par 2 votre consommation de produits d'entretien et dites stop aux bouteilles plastiques.

En savoir plus
676

bouteilles en plastique économisées

94

litres de produits d'entretien non rejetés

170

emballages en plastique non utilisés

*Consommation moyenne annuelle pour une famille de 4 personnes